New York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Whirlof

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zo Whilhagzen
Nouveau
Nouveau
Zo Whilhagzen


Nombre de messages : 48
Age : 41
Groupe / Clan : Mafia/Cosa Nostra
Armes / Voiture / Coeur : Je suis capable de me débrouiller avec mes poings/Aucune, mes jambes me suffisent/Célibataire
Date d'inscription : 02/08/2006

Whirlof Empty
MessageSujet: Whirlof   Whirlof EmptyVen 25 Aoû - 13:48

Whirlof Whirlof-des-5f8d1


Nom du Site:Whirlof

Lien du Site: http://whirlof.xooit.com/index.php
Catégorie du Site:RPG

Description du Site:Depuis bientôt 100 ans, le village de Whirlof est un endroit où règne le pouvoir féminin, mais aussi un village que les gens ne craignent pas. Ils y sont accueillant, mais tout le mystère entourant ce petit coins du nord Norvégien intrigue. Mais pourquoi est-ce que les gens ici sont si riche et si différent? Hors norme? Ils ne savent pas qu'ici plus qu’ailleurs les villageois ont un secret à cacher. Un secret bien garder qui plus est. Leur secret... Pareil à tout et vous voilà entré dans un monde où le paranormal existe bel et bien. Et où l’Academie Whirlof enseigne a ses élèves nulle autre matière que la sorcellerie.

Les biens faits de ce secret gardent les gens à l’abris, mais seuls ceux qui ont la chance d’avoir hérités de don de sorcellerie peuvent en bénificier. Maintenant, tout près de son centenaire les choses vont pour le mieux dans ce petit village, mais à l’Academie c’est la galère depuis maintenant 50 ans. Deux confréries ont vues le jours. Celle des Sbernes sont toujours quatorze et ne sont ni gentils, ni méchants. On y retrouve toujours sept garçons et sept filles se sont les plus populaire de l’école, les plus intelligent et ceux que tout le monde apprécie, sauf la confrérie des Yranos qui sont beaucoup plus tyrannique. Ils n’ont qu’à leurs compte que dix membres et ça n’a jamais changé. Ils sont moins appréciés de tout les autres élèves et encore moins des Sbernes. Si le froid entre ces deux confréries est palpable, il n’en reste pas moins que les cours continuent. Cours où les deux confréries doivent se côtoyer tout les jours et où c’est toujours la même chose. Les élèves normaux prennent pour les Sbernes et les Yranos sont mis de côté. Une Académie de surdoué n’y peut rien! Il y aura toujours des clans, mais est-ce que l’on pourrait arrêter se qui se prépare? Les changements de Chef! Vous verrez bien.


Plus de détail : L’académie Whirlof est une académie de magie bien normal ou la magie protège celle-ci mais personne ne sais vraiment se qui la protège et c’est fais pour rester ainsi. Le Créateur de l’académie est nul autre que Ersmencez Whirlof le créateur du village et un grand sorcier lorsqu’il a créer se village il a fais en sorte de lui donner cet air de mystère puis les gens sont venue s’installer et il c’est isoler dans sont château a l’est du village ou il créas finalement sont académie les premiers élève de cette école était émerveiller de la grandeur du château et des connaissance de leur maître mais il le furent encore plus de pas se qui leur montrât les chemin de la magie sans baguette des leur première année l’interdiction de baguette leur fut interdite et encore de nos jour la spécialité de cette école des plus différente est justement la magie sans baguette.

Maintenant sous la tutelle de Mademoiselle Ernalda Whirlof héritiere de sont arrière arrière arrière Grand-père et des autre professeur de l’académie les élève apprennent la même magie que le premier directeur de l’académie lui-même enseigna a c’est élève.

Les clans :

La confrérie des Sberne: Ils sont quatorze et tout le monde les aime, leur charisme et leur bonté fait l’unanimité mais à ne pas douter ils peuvent se montrer tous aussi mesquin, hargneux et combatif quand il s’agit de leur ennemie. Tout le monde prend leur partit ils sont sous la gouverne de Jasmynn Von Zigarrof nouvelle dirigeante de la confrérie avec l’aide d’Amanda Nicholson. Leurs nouvelle Tête pensante est tout aussi charismatique que l’ancien mais n’en reste pas moins que sont but premier est ne montrer au Yrano que les Sberne sont ici pour régner a vie.

La confrérie des Yrano : Beaucoup moins nombreux il sont toutefois beaucoup plus tyrannique et n’hésite pas a montrer leur Hargne en publique. Il on toujours été mit en rejet dans cette école et rien ne semble pouvoir les arrêter. Leur nouvel tête pensante étant nul autre que Igor Hasselhoff et sont bras droit Carmenita Bellanta sont tout aussi destiner a montrer au Sberne qui règne en maître. Jusqu'à se que se qui doit arriver arrive. Le clan le plus craint deviendra quoi? Pour en savoir plus venez jouer!

Autres Informations du Site: Ouvert depuis peu et avec des admin adorable, bien sur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Catalina Litarely
Nouveau
Nouveau
Catalina Litarely


Nombre de messages : 45
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2006

Whirlof Empty
MessageSujet: Re: Whirlof   Whirlof EmptyVen 25 Aoû - 20:27

ROh je l'adore trops le site...LOL
Revenir en haut Aller en bas
Alix Banks
Nouveau
Nouveau
Alix Banks


Nombre de messages : 9
Age : 35
Groupe / Clan : Mafia
Armes / Voiture / Coeur : desert eagle/lancer evolution VIII
Date d'inscription : 13/08/2006

Whirlof Empty
MessageSujet: Re: Whirlof   Whirlof EmptySam 26 Aoû - 2:31

Je pourrais le diree aussi si le lien marcherais mdr
Revenir en haut Aller en bas
Zo Whilhagzen
Nouveau
Nouveau
Zo Whilhagzen


Nombre de messages : 48
Age : 41
Groupe / Clan : Mafia/Cosa Nostra
Armes / Voiture / Coeur : Je suis capable de me débrouiller avec mes poings/Aucune, mes jambes me suffisent/Célibataire
Date d'inscription : 02/08/2006

Whirlof Empty
MessageSujet: Re: Whirlof   Whirlof EmptySam 26 Aoû - 7:35

Je sais pour l'instant il y a un bug avec xooit, so on peut pas faire plus, mais le link y marchait quand j'ai posté Evil or Very Mad

EDIT: Au fait, lien marche a nouveau le bug est passé!!!


Dernière édition par le Sam 26 Aoû - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sharoon Buchanan
Nouveau
Nouveau
Sharoon Buchanan


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 31/07/2006

Whirlof Empty
MessageSujet: Re: Whirlof   Whirlof EmptySam 26 Aoû - 17:46

Je me suis inscrite comme Igor Hasselhoff, mais Xooit n'envoit plus les codes d'activations... qu'est ce que je dois faire?
Revenir en haut Aller en bas
Zo Whilhagzen
Nouveau
Nouveau
Zo Whilhagzen


Nombre de messages : 48
Age : 41
Groupe / Clan : Mafia/Cosa Nostra
Armes / Voiture / Coeur : Je suis capable de me débrouiller avec mes poings/Aucune, mes jambes me suffisent/Célibataire
Date d'inscription : 02/08/2006

Whirlof Empty
MessageSujet: Re: Whirlof   Whirlof EmptySam 26 Aoû - 20:01

Je vasi t'activer tout simplement!! Et s'il en a d'autre qui on le même problèeme venai tme le dire je me ferais un plaisir de vous aider!!!

EDIT: J'ai activé ton compte tu pourras donc venir faire ya fiche!! J'ai hate de voir!!
Revenir en haut Aller en bas
Catalina Litarely
Nouveau
Nouveau
Catalina Litarely


Nombre de messages : 45
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2006

Whirlof Empty
MessageSujet: Re: Whirlof   Whirlof EmptyDim 27 Aoû - 21:38

desfois je me demande se que je ferait sans ellevue les heures de maniaque que je fais au boulots... t'es un véritable coeur marie... mici pour la pub.
Revenir en haut Aller en bas
Zo Whilhagzen
Nouveau
Nouveau
Zo Whilhagzen


Nombre de messages : 48
Age : 41
Groupe / Clan : Mafia/Cosa Nostra
Armes / Voiture / Coeur : Je suis capable de me débrouiller avec mes poings/Aucune, mes jambes me suffisent/Célibataire
Date d'inscription : 02/08/2006

Whirlof Empty
MessageSujet: Re: Whirlof   Whirlof EmptyLun 28 Aoû - 15:30

Tu sais très bien que ça me fait plaisir!! Tu fais tout d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Whirlof Empty
MessageSujet: Re: Whirlof   Whirlof Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Whirlof
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York City :: [Hors-Jeu] :: Forums à Découvrir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser